Aller au contenu

iR Shell 1.6 !!!NEW (UPDATE)


bmhummer

Messages recommandés

Pour le WIFI :

 

copier les 2 fichiers du prog dans 1 dossier source a partir duquel vous pourrez explorez les dossiers descendants donc par exemple : D:/MA MUSIQUE.

 

Lancez le prog depuis le pc

 

Coté IRSHELL faites R+START et configurez l'IP de votre PC style dans mon cas 192.168.0.2

 

ensuites enregistrez les changements et dans le menu principal faites L+ANALOGIK BAS le wifi se met en route.

 

changez de sous menus (homebrew / saves ) avec [] (carré) et browsez le dossier net et hop vous vous retrouvez a la racine du dossier ou se trouve votre server qui est lancé depuis le pc !!!

 

perso g testé les mp3s ca lag a mort (g free avec la carte wifi a linterieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je veux dire par la que le programme qui fait office de server tu le copies a la racine de ton disque dur F par exemple ; ensuite tu lance le server ca touvre une fenetre dos avec rien qui saffiche c'est normal et la tu pourras consulter avec irshell tous les dossiers de F.

 

si tu lance ton server depuis F/MA MUSIQUE ba tu pourras aller que dans tes dossiers zic

 

c'est bon?

 

ps : 2-0 g trop le moral ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je teste de suite! Et trop cool pour la france ^^

 

EDIT: J'ai mis le fichier nethostfs.exe dans Mes Documents/Ma Musique/"et là un fichier avec mes ziks" et double cliqué sur le truc et j'ai fais débloquer ensuite je vais sur ir shell je règle l'ip puis redémarre en save ir shell et je fais L + stick vers le bas et sa me met "Error: Can't connect to network host"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...