crackjerem Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je crois qu' iR Shell a un problème avec le redirection de l'nethost0: vers le Ms0:, quelqu'un peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Perso je n'arrive pas a faire marcher le nethostfs quelqu'un peu m'aider ? edit: non c"est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tu peux expliker comment tu fais lunastar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ouais ca serait cool,vieux mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ouais explique nous stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Non mais moi j'y arrive pas non plus c'est juste que je lache l'affaire ! J'ai reussi a configurer mon adresse ip sur ir shell mais ca fonctionne toujours pas ! donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 PSP_Maniac comment as-tu réussi à lancer DBZ par le Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 il l'as copier et pas lancer comment faire pour rendre cette fenetre nvisible dans la barre des taches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai installer ce homebrew mais mes homebrew ne s'affiche pas! Ils sont renommer __SCE__ si quelqu'un peut m'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ben justement, il s'affiche pas parce qu'il sont en __SCE__ Change le nom et il s'afficherons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant