Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vivelapsp---> ton jeu etait sur ton pc ou sur ta MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et les gars Si on met DEVHOOK sur l'ordi On cree un dossier PSP sur l'ordi Et en gros dans ce dossier on dira qie c'est la racine de la MS Donc on il y aura dh et PSP avec Game et DEVHOOK ET on met un dossier ISO avec les ISO Si on lance DEVHOOK a votre avis il trouvera les isos du dossier ISO du PC C'est a tester MAis je pense pas il ira sur la MS direct et ne trouvera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je viens de tester et il ne trouve rien je reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je retire ce que j'ai dit, vraiment pratique cet homebrew J'arrive à lancer Devhook mais impossible de prendre un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je retire ce que j'ai dis, attend ordi man sa trouve les iso , je vais voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ben non sa ne marche pas car quand la psp reboot la connection se debranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui, car de toute façon lorsqu'on lance DevHook on ne peut plus switcher avec IrShell comme avec un autre homebrew... Je n'arrive à lancer DevHook que si ce dernier est en DEV et DEV% et vous ? En __SCE__ aucun homebrew n'apparait dans la liste et en "Homebrew 1" tous se lancent sauf DevHook justement. EDIT : à quoi sert la fenetre iR Remotes ? Aux télécommandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ir remote : envoyer des données entre psp croix : quequ'un peut exxayer avec daxiso ? car en wifi sa le fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Faites part de vos essais en wifi(transfert,homebrew) please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Chez un pote on avait testé avec un ISO de DRAGON BALL Z SHIN BUDOKAI et ça a pris a peu prés un quart d'heure pour 209Mo Je trouve ça pas mal mais un peu lent par rapport à l'usb 2 qui prend 2minutes pour le mettre sur la ms et 2-3 minutes pour le mettre sur l'ordi On avait testé avec la version 1.5 [HS/ON]J'ai fait une demande pour intégrer la caste meta crew 1.5 vous savez quand elle sera validée c'était hier matin je crois[HS/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant