Aller au contenu

iR Shell 1.6 !!!NEW (UPDATE)


bmhummer

Messages recommandés

Moi,c'est surtout le transfert de données par wifi qui m'intéresse,t'as testé?

 

 

On peut meme lancer les homebrews stockés sur son dur,c'est un truc de malade ca

 

En gros il serait peut etre possible de lancer un emu avec ses roms en wifi par Ir shell,qu'est ce que t'en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Fonctionne à merveille avec Daxziso (0.62), mais ne passe pas le reboot en 2.5 de Devhook (et bien sur une fois en 2.5, il est inlançable)

 

A non ! je suis pas d'accord ! Je l'ai lancé, j'a été dans mes homberew et j'ai lancé le devhook 0.41 puis selectionner le 2.5 mon jeu (fifa street 2 en l'occurence) s'est lancé a merveille.

 

Par contre y'en a qu'on pas l'air de se rendre compte, ca me met hors de moi lol quand ya des gens qui disent que ce homebrew sert a rien que de prendre de la place sur sa ms !

Si j'ai bien tout compris (j'ai pas encore réussi a le faire...) on pourra mettre pour atant de go que l'on veut sur son DD pc et les lancer sur sa psp ! C'etait déja possible avec daxiso en USB, mais bon une portable relié au pc par un fil de moins d'un maitre c'est pas top, et la c'est en wifi aperemment ! Donc on peut s'eloigner a 100m de la borne et jouer aux dizaines de jeux sur nos DD PC !!

 

Si quelqun decouvre comment ca marche, qu'il nous fasse signe !! Moi le PSP ne detecte pas la PSP, ptétre qu'il faut que je dise au PC de chercher la PSP je sais pas trop mais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé et les screenshots je m'en fout

Essaie !

Sinon, pour a moins de 100m, je suis d'accord que c'est pas la principale utilité de la psp, mais j'aime bien jouer dans mon jardin par exemple, je ne joue pas toujours loin de chez moi et profite pourtant des aspects "portable" de la console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...