nebuload Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je viend d'instaaller!ça a l'air terrible,ça va tuer!woaw!....mais, comment ça mrche?notamment pour le wifi?parce que la...je dubite grave....si ya un tuto la dessus,milles mercis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 la gestion de fichiers aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je commence a saisir en fait...il faut placer les fichiers nethost a la racine du dossier que tu veu partager.et ne pas oublier de lancer le .exe. pas mal du tout ça.pour la gestion des fichiers et la navigation,c'est pas simple simple,mais en y mettant un peu plus le nez je pense que c'est pas insurmontable.. c'est au moins ça!je mattendais a un daxziso 0.62 bis!lol!ou j'arrive toujours qu'a voir les jeux mais pas a les lancer!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bon : comment on fait alors pour lancer tout les dsques durs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bon pour pas mourrir con (quoique je le suis peut etre deja ) je vais l'essayer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si quelqu'un peut expliquer comment fonctionne l'echange de données par wifi sur ce log,ca serait cool,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouaouhhhhhhhh il a l'air genial. Pour milouk va voir sur gueux il y a le log pour que ton pc servent de serveur. (je ne sait pas si c'est le bon mot.) http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci mais j'ai déja tout ca et ca ne marche pas quelqu'un a réussi a faire fonctionner le wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pour lancer les IR de télécomande il faut un code c'est quoi ( si vous savez lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tiens bossmen : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=15&lid=1812 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant