lefoufurieux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 euh guillouz: y a moyen de traduire carrément tout le programme ? Ou c'est impossible ? Et juste le Readme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmhummer Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pardon pour mon francai mais j'ai fait ce que j'ai pu, et un petit merci fera la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi je dis merci parce que y en apas mal qui n'aurait pas fait la trad donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 si tu veux éditer ton post : y a Gueux qui vient de faire une news là dessus en francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pour le japonais tu doit aller sur un site japonais ou une autre langue orientale non reconnu et la il va te demandé si tu veux installer les langues tu clic oui il faudra insérer le cd d'installation de windows XP je crois que c'est ça désolé si c'est pas ça ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Désolé, mais ça sert à quoi ce genre d'homebrew à part à faire joli et à prendre de la place sur la MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu peut prendre des screen shot de tes jeux écouter tes .MP3 pendant que tu joue utiliser ta PSP comme télécommande échanger des fichiers entre PSP par wifi etc etc Les possibilitées sont multiples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est limite le meilleur homebrew de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Mouais... Prendre des shot plus trop maintenant avec DevHook qui passe pas avec ce prog apparement. Ecouter des mp3 pendant qu'on joue ça peut etre sympa. PSP comme télécommande je trouve ça gadget quand même... Enfin moi je trouve surtout que entre le navigateur 1.5, le navigateur 2.5 émulé, et en + un shell, ça fait bcp de menus possibles pour une seule console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Soul Anubia a raison, c'est LE meilleur homebrew sur PSP et de loin je pense ! Mais cette version apporte pas mal de trucs complexes quand meme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant