PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Est-que tu pourrais mettre à jour le premier post STP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Comment on fait pour le wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Et une question importante que tous le monde se pose ... Il fonctionne avec le dernier Devhook ? A mon avis, non ! mais je pose la question, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut est ce que ça fonctionne sur une 2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 En tout cas ca a l'air terrible cette nouvelle version ! Je vais la tester de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour la 2.5 désolé mais à mon avis c'est mort vu que c'est un shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 même en fr c'est chiant à lire. Bescherelle bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je confirme. Fonctionne à merveille avec Daxziso (0.62), mais ne passe pas le reboot en 2.5 de Devhook (et bien sur une fois en 2.5, il est inlançable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 @nekosama : +1... Et j'ai l'impression que la traduction babelfish ou voila aurait été moins pire... Mais bon, c'est quand même cool de mettre la news! Je testerai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moins pire C'est pas beaucoup plus français ça LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant