bmhummer Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai fais une mise a jour a l'aide de la traduction de PSP-GENERATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 pour les hombrew on peut meme les lancer en mettans que le ebbot sans le% les chargement sont long en wifi mais ca rame un peu,mais ca va encore,c'est le temp de chargement qui est long. on peut meme deziper des rar et des zip.(j'ai pas tous compris pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et les gars vous etes conscient que l'on peut lancer ses emulateurs par l'intermédiaire d'IRshell en wifi,avec toute les roms stockées dans le pc Je up parce que j'ai l'impression que ce log n'a pas eu assez d'attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 c la premiere fois que j utilise ce hombrew svp comment utiliser sa PSP comme télécommande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu dl ca en 1ère page Pronto Hex Code v1.3 : "option Infra-roug pour iR Shell, supporte plus de 2000 Dispositifs " Et y a aussi tout le tuto en 1ère page edit:J'ai lancé l'ému neogeo avec IRshell en wifi (roms stockées sur le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 les liens en premiere page son HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 tiens voilà le log : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut a tous ... bon moi j'arrive apres l aguerre, je n'avais jamais testé ce prog avant ce soir ! alors une question rapide pour les habitué : sur la page ou apparaissent les homebrews je vois bien mon emulateur neo geo mais pas devhook ??? faut faire une manipe particuliere pour le voir sur la premiere page ?? merciiiii ! EDIT de moi même : ca m'apprendra a pas plus chercher ! je viens de trouver faut changer le nom des dossiers ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ir shell 2.0 est sortie http://www.phpbber.com/phpbb/viewtopic.php?t=512&mforum=irshell encore plus d'info ici http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,2999.0.html quelque images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant