bibid Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tu peut faire 2fois carer aussi jusqua ce que tu vois ms0, disc0,nethost,usbhostfs. et la tu va dans nethost et normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 TU DOIS AVOIR LE FICHIER LA AVEC CELUI DU SERVER cygwin1.dll c'est pour ca que je parlais de 2 fichiers dans mon 1er message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut je viens de tester la lecture de mp3 en streaming via wifi et y'a des sauts de son quand même dommage, sa sera peut etre mieux dans une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 |GreatTeacher| tu as réussi avec l'hexa? Car moi perso en modifiant le prx de cette manière, en changeant tout les MS0:/ par usbhost0:/ , devhook se lance, mais au moment de chargé un iso, et de presser start, erreure de chargement devhook. Donc je pense qu'il faut recompiler le code source Au sinon, pour le reste, ca marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Oui j'ai fais çà mais toujours pareille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bopit96-->Merci t'es un chef J'ai enfin les données du dur sur ma psp,maintenant reste a savoir comment on lance un homebrew edit:C_Fano->>réduit ton avatar steup',ca déforme la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Celui qui y arrive peut prendre mon msn pour m'expliquer ce serais très sympas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 On fait comment pour le wifi avec ce programme ? je lance bien le fichier machin net la, mai sa detecte rien, enfin bon... Edit : bon j'ai capter pour le wifi faut aller dans la configuration du logiciel et on met l'ip, met c'esr quoi les possibilité ? parce que on est obliger de mettre les fichiers dans le bon dossier, je croyai qu'on pouvait se ballader dans le pc moi zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Moi j'ai toujours pas réussi en fait c'est la partie où l'on met des trucs sur le PC si quelqu'un pouvait me dire quoi et où et quoi faire ensuite ce serais sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 comment on fait pour savoir notre ip?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant