Aller au contenu

iR Shell 1.6 !!!NEW (UPDATE)


bmhummer

Messages recommandés

Pour toi phamtom, tu met les deux fichiers net machin et cygwin1.dll l'un a coe de l'autre.

 

Apres va configurer ton ip dans le logiciel en faisant R + START , sa te demande si tu veut lancer la configuration, tu fait la croix, apres tu descend ta le truc de l'ip, tu fait croix tu rentre ton ip en choisissant la bonne case avec le joystik et les boutons croix/rond etc pour prend la bonne letre ou chiffre, voila sinon tu fait R je croit pour passer des lettres au chiffres, voila apres et bien une fois tout parametrer tu lance ta connexion avec l+jostick en bas.

 

En ayant biensur lancer le netmachin sur le pc ^^ voila apres tu va a la racine de tes dossier psp, tu va sur les trois points, tu sera la racine, tu va sur nethost et apres tu verra tes fichier sur la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon problème c'est que sa me fais cette erreur quand je fais L + joystick vers le bas: "Error: Can't connect to Network Host" pourtant j'ai bien mis mon IP dans les configs d'IR Shell 1.6 mais je crois que je bloque c'est sur le PC je ne sais pas trop quoi mettre et où? Donc si on peut m'expliquer en détail celà ce serais cool.

 

EDIT: Merci geogeo mais je l'ai met où mes 2 fichiers sur le PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai éditer, sinon pour ton erreur desfois moi je suis obliger de fermer la fenetre et de la réouvrir, sinon sa me fait l'erreur sur la psp, essaye sa devrai marcher.

 

Sinon je l'ai mis mais je le redit ou cas ou, tu les met ou tu veux les fichiers, dans un dossier ou tu pourra avoir accés tes musique etc, mo j'ai essayer la racine du disuqe f, je peut pas voir mes fichiers, fau quand meme que je le mette dans un sous dossier. enfin place le a differen endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ta quoi comme fai internet et surtout comme modem ?

 

Moi j'ai la live box, donc tu prend l'adresse ou ya marquer a coté adresse ip, tu la met dan ir shell, sa d'accor dapres toi. Apres, moi j'ai mis mes deux fichiers comme sa F:\multimédia/les fichiers que je t'ai dit.

 

Bon aussi moi vu que j'ai, pas de voisin j'ai pas de clée wep, donc deja un soucis en moin essaye en l'enlevant en allant sur le net a l'adresse 192.168.1.1 je croit, les mp par defait sont admin je croit, enfin tout depend de chez qui tu est.

 

Voila tu doit bien faire une couille quelque part ^^ bon courage, dsl la je part dehors, et se soir je revise mais je t'aiderai au passage si toujous cela ne marche pas pour toi. @plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare-Feu les gars! il faut créer une règle qui autorise le fichier "nethostfs.exe" a accèder au réseau. Ensuite vous crée un répertoire "nethostfs" à la racine de votre disque dur dans lequel vous y mettez le fichier "nethostfs.exe et cygwin1.dll". Dans ce même répertoire (nethostfs) vous faite comme ci que c'etait votre Memory Stick donc vous y rajouté le répertoire " PSP" qui celui contient le répertoire "GAME"; "MUSIC"... et vous mettez vos Homebrews dans le répertoire "GAME"... Comme pour la MS en faite. Ensuite vous lancé IrShell et vous faites "Gachette Droite+START" pour démarrer "Run Configurator", allez jusqu'a la ligne "NetHost IP Address:" et vous y mettez l'IP du PC. (Pour avoir l'IP du PC cliqué sur "Démarrer" puis "Excuter" et dans la fenêtre qui s'ouvre tapez "cmd" une autre fenêtre s'ouvre et la vous tapez "ipconfig" et à la ligne "Adresse IP :" vous avez l'IP du PC) vous la mettez a la ligne cité si dessus (NetHost IP Address: ) dans IrShell. Vous sauvegardez. Ensuite vous lancez le fichier que vous avez mis dans le répertoire "nethostfs" (nethostfs.exe) une fenêtre va s'ouvrir sans rien d'inscrit dedans, puis vous faites "Gachette Gauche+Joystick Doite" et normalement sa fonctionne. n'oubliez pas la règle qui autorise le fichier "nethostfs.exe" a accèder au réseau dans votre pare-feu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...