geogeo85 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Tu fait demmarer/éxecuter/ipconfig dans la fenetre dos et tu prend l'ip qui fait comme sa : 192.168.1. etc Sinon ya juste a mettre le fichier a la racine, mais je suis obliger de le mettre quand meme dans un des mes dossiers sinon sa marche pas, dossier ou il ya mes fichiers psp, image musique etc Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas visionner ses image en zoomant comme l'ont veut, comme dans le xmb de la psp, sinon pour les musique il me semble que cela marche tres bien chez moi, par contre on fait comment pour lancer un hombrew depuis le wifi ? ou encore lire ses video ? EDIT : bon en faite j'ecoute mes zik en 320 kbps sa saute tte les 5 sec, peut etre mon pc qui rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 se shell va bientot faire micro onde c'est abuser comme il est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 manque plus qu'un lecteur vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le lecteur mp3 est basique aussi On peut pas faire avance rapide, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ouai pi l'optimisation du logiciel, genre comme je le dit plus haut pour les photos etc, bon la zik j'ai enlever l'antivirus sa ram plus lol, enfin bon on s'en fou, sinon c'est bien les copier collers, mais bon sa met une plombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai un probleme, quand ej fait ipconfig dans executer, il y a une fenetre qui souvre mais elle se referme 1 seconde plus tard, ta pas un autre moyen pour savoir comment on fait poru savori l'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 franchemennt on va pas se plaindre il peut que s'améliorer se shell c'est déja un gros travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 arf c'est chiant dsl je me suis gourer, va dans executer, tape cmd puis t'aura le fenetre et la dans la fenetre oiu ta la barre d'espace tu fait ipconfig ^^ dsl honte a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Sérieu sa me soule de trop j'arrive pas avec cette pu**** de wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci, la sa marche, ja'i enfin trouver mon ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant