Aller au contenu

iR Shell 1.6 !!!NEW (UPDATE)


bmhummer

Messages recommandés

Alors le problème ne vient pas de IRSHELL, mais de DEVHOOK

En effet, hier j'ai déjà eu l'idée de créé un répertoire PSP sur mon DD, j'ai placer mes ISO, le dissier dh ect...

 

Donc je disais que le problème vient de DEVHOOK, car il charge les donnés DH et le dossier ISO présent dans le répertoire MS0:/ même si on charge l'homebrew à partir de son DD!

 

Donc il faudrait une version personnalisée de devhook, qui charge les données présentes dans le répertoire usbhost0:/ pour le mode USB, et le répertoire nethost0:/ pour le WI-fi à la place du répertoire MS0:/

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement!! la fonction WiFi fonctionne NIKEL mais quand je démarre DaxZiso,je vois bien ma liste d'isos stocké sur mon HDD, mais quand j'en sélectionne un le WiFi se coupe et je retourne dans le menu de la PSP. J'ai pensé à un truc le fichier "DAXZISO.INI" est configuré pour chargé le pilote USB? (usbhostfs.prx),peut-être quand remplacant ce fichier par celui du WiFi (nethostfs.prx ou irswifi.prx) que l'on trouve dans le répertoire "PSP\GAME\IRSHELL" sa pourrais peut-etre fonctionner? Ce qui permettrer de lancer les isos stockés sur le HDD par l'intermédiaire du WiFi et plus par l'USB. Vous en pensez quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...