MaPomme Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Kyrax, installe mon kit. Ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 jvais plutôt le décortiquer parcque ca fait un bail que la faille est installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui jai mis le fr et jai eu le meme soucis que toi . Mais je sais plus comment jai fais LOL je crois que jai effacer le fichier sms.cnf et jai refais les reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 . "jvais plutôt le décortiquer parcque ca fait un bail que la faille est installée" Il est pré-décortiqué: regarde le dossier FAILLE et ses sous-dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 On fait comment pour télécharger ton kit?.......... ça roule, mon fichier lng contenait quelques résidus d'une autre trad à la fin du fichier, et il vient de la section dl de méta... faudra que jprévienne un modo au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant