kid Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut je voudrait savoir comment un peu change les skin dans sms ,, j'ai utiliser pic2smi mais je me retrouve avec un fichier smi ,, et apres je sais pas quoi faire je le met dans le dossier sms sur ma carte memoire mais le fond d'ecran ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 il faut le renommer en SMS.msi et tu le copie et le colle dans "mc0:/SMS/" si ton SMS est en français: appuie sur start, va sur "options explorateur" appuie sur croix, ensuite va sur "utiliser fond d'écran" et appuyer sur croix. si ton SMS est en anglais : appuie sur start, va sur "Browser settings" appuyer sur croix,ensuite va sur "Use background image" et appuyer sur croix. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merci beaucoup je vais tester ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 msi ou smi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu change pas le . dorigine si cest smi tu le laisse mais tu le renomme SMS.ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui j'ai renommer SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 donc maintenant met le dans ta mc et fais ce que jai marquer sa doit fonctionner tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oui ca marche j'ai copier par un lecteur mp3 , et c'est bon ca marche ! merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 de rien ca fais plaisir d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 psychomantis, t'as essayé de mettre la trad fr? j'ai fait comme dans le readme, je l'ai renommé en SMS.lng et copié dans la carte mémoire (mc0/SMS/SMS.lng) mais impossible de séléctionner la langue dans SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant