Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut a tous, voila j'ai cherché un peut partout mais j'ai pas trouvé comment faire pour virer ce qui est encadré en rouge,car j'aime pas ca me fait une trop grande fenetre merci de m'aider svp @+ http://up.mezimages.com/up/06/943775capture.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut, c'est des éléments du "shell" ça.Deux solutions: 1/Sois tu regardes dans le(s) soft concerné(s) si on peut l'enlever.Genre tu décoches l'option "Integrer XXX dans l'environnement" ou une option similaire. 2/Sois,tu recherches dans la BDR les clés correspondant à ces éléments et tu les supprimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour faire plus propre je te conseille de faire un petit sous-menu pour Winrar ;; Ouvre Winrar > Options > Configuration > Onglet Intégration > et coche Menus Contextuels en cascade Sinon pour les autres (celle de WMP et Winamp) Outils > Options des dossiers > Types de fichiers > Trouve le type de ton fichier > Sélectionne le > Avancées > Maintenant il suffit de séléctionner l'action que tu veux supprimer et tu clique sur Supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok merci les gars @++ EDIT: winamp c'est bon, mais pour WMP ya rien meme dans type de fichier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi j'ai ceux de vlc qui sont la et j'arrive pas à les enlever.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 winamp c'est bon, mais pour WMP ya rien meme dans type de fichier.... Moi j'ai ceux de vlc qui sont la et j'arrive pas à les enlever.. Effacer les clés du registre est la solution radicale.Rechercher avec "TuneUp Registry Editor" (encore "TuneUp" )les termes qu'il y a dans votre clic-droit(exemple-->"Ajouter...." ).Le soft va vous trouver les clés portant ce nom.Vérifier qu'elles proviennent bien d'une racine "shell".Supprimez les.Et hop le clic droit redevient propre. Quelques fois,il faut supprimer certaines clés en sans-echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Comme d'"ab bon boulot et merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai mit ajouter dans rechercher (dans tuneup registry editor)et cela ne m'a rien trouver une autre idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Rien compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 dans tuneup registry editor Il faut faire rechercher dans "Tout le registre" et non pas dans la "Clé selectionnée".Cochez la première case. Rien compris moi Télécharge "TuneUp".Après tu vas dans le programme que j'indique et tu suis mes propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant