Aller au contenu

Virer cela ...


Gohanskt

Messages recommandés

Salut, c'est des éléments du "shell" ça.Deux solutions:

 

1/Sois tu regardes dans le(s) soft concerné(s) si on peut l'enlever.Genre tu décoches l'option "Integrer XXX dans l'environnement" ou une option similaire.

2/Sois,tu recherches dans la BDR les clés correspondant à ces éléments et tu les supprimes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus propre je te conseille de faire un petit sous-menu pour Winrar ;;

 

Ouvre Winrar > Options > Configuration > Onglet Intégration > et coche Menus Contextuels en cascade

 

Sinon pour les autres (celle de WMP et Winamp)

 

Outils > Options des dossiers > Types de fichiers > Trouve le type de ton fichier > Sélectionne le > Avancées >

 

Maintenant il suffit de séléctionner l'action que tu veux supprimer et tu clique sur Supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

winamp c'est bon, mais pour WMP ya rien meme dans type de fichier....

Moi j'ai ceux de vlc qui sont la et j'arrive pas à les enlever..

 

Effacer les clés du registre est la solution radicale.Rechercher avec "TuneUp Registry Editor" (encore "TuneUp" )les termes qu'il y a dans votre clic-droit(exemple-->"Ajouter...." ).Le soft va vous trouver les clés portant ce nom.Vérifier qu'elles proviennent bien d'une racine "shell".Supprimez les.Et hop le clic droit redevient propre.

 

Quelques fois,il faut supprimer certaines clés en sans-echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tuneup registry editor

 

Il faut faire rechercher dans "Tout le registre" et non pas dans la "Clé selectionnée".Cochez la première case.

 

Rien compris moi 

 

Télécharge "TuneUp".Après tu vas dans le programme que j'indique et tu suis mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...