oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est pareil qu'un plombier... Si tu sais faire toi même ta robinetterie, pas besoin de lui, sinon, tu le payes. Et ben , là, si tu sais pas installer tes homebrews, ils te le font mais c'est payant. Il n'y a rien de scandaleux, si ce n'est que c'est un peu cher quand même et qu'il faut etre bête pour pas savoir installer ses homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je suis tout à fait d'accord avec toi omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iena Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Au lieu de critiquer il faudrait lire un peu plus. Il passe votre console en 1.50 et installent les logiciels sur votre carte mémoire pour 30€. En plus il t'explique si tu comprends pas comment t'en servir. Perso ca m'a bien servi, et maintenant g une 1.50 au lieu d'une 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui et bien tu as perdu 30€ Car tu suivais le tuto ici Ensuite on t'aurai aidé dans le topic de Devhook si tu comprends pas Enfin c'est deja bien expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 t'aurai pu passer en 1.50 avec mon tuto en moin de 5 min lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morins35 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Allez messieurs, un peu de compassion !!! Certes 30 euros c'est un peu abusé mais bon en même temps, c'est un service et tout service se paye d'autant plus que comme ça les nobs se couvrent et évitent le brickage ! Enfin j'dis ça, j'dis rien Tchu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 iena je vais sur le forum de foxchip personne ne se plaint des prix abusif normal qu'il continue sur leur tarif les prix sont quasiment multiplier par deux c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Chacun est libre de fixer ses prix...ils obligent personne à acheter il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 omcyril si le consommateur se plaint crois moi leur tarif vont s'aligner sur tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés