ntm00701 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut ,j'ai fait des isos de mets jeux ps2 ( entre 800mo et 1,5go )et je voudrai faire un dvd multigame ,quel logiciel est le mieu adapter et + simple .pouré-je avoir un tuto avec svp.Et jé croi appercevoir que lon pouvé personnalisé son menu J'ai chercher un peut sur le net mais c souvent pour xbox. J'ai le swap magic 3.6 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tuto sur metagames, par contre précisions: tu peux graver plusieurs jeux dvd sur un dvd et plusieurs jeux cd sur un cd pas plusieurs jeux cd sur un dvd ... ps: j'ai la flemme de retrouver le tuto mais 'l'est tout simple a choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntm00701 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ce sont des jeux full DVD de 800mo a 1,5 sinon comment s'apelle le logiciel ? Moi j'ai trouver ca ,je c'est pas si c'est ca "ZXBtool " Tu peut confirmé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntm00701 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ca doit etre ca ,mais comment on le configure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntm00701 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 peut peut m'aider je galere la !!! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si je ne me trompe pas XBtool, c'est pour la Bobox... Sinon, on te dis d'aller voir les tutos, donc vas-y. On ne le fera pas a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntm00701 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'y suis aller mé j'ai pas trouver , je pour ca que je demande de me le montré sinon j'aurai pas ouvert un poste . Comment s'apelle le log pour ps 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bon je cede xD vla le tuto, mais la prochaine fois regarde bien!! https://preprod.metagames.fr/Article108_Tutorial-Multiboot-Full-DVD-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Euh... y'a que 4 petites pages de tutos et tu trouves pas... voilà le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=299384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant