jack Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais ... juste un ti probleme pour moi ... c'est un Intel A part si tu me dis que c'est un Pentium M, Core Duo, Core 2 Duo mais j'en doute ... Et la CM ... son chipset c'est un quoi ? Je ne peut rien affirmer sans ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je l'ai trouvé Suffit de regarder sur la CM C'est une GA-8I945P-G http://www.gigabyte.com.tw/Products/Motherboard/Products_Spec.aspx?ClassValue=Motherboard&ProductID=1906&ProductName=GA-8I945P-G Voilà Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 on sait bien, the-jack pro AMD ta réussi a me convaincre mon vieux ordimans90 2 Go de mémoir, ppfff j'ai ca aussi.. , je rigole, reguarde ma signature, tu veras que j'ai bien une belle machine aussi, mais de toute maniere on est pas ici pour comparer mais pour s'aider. [edit] ah.. ok je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je suis pas pro AMD ... je suis Anti-Pentium 4 nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Là je suis bien d'acord avec toi the-jack ! Je m'afirme aussi un anti- pentium 4 5 pentium de mon entourage mort!! Et pour finir celui que j'ai chez moi! Mais il ya d'autre raison , ne vous en fait pas je n'ai pas juger qu'a partir de ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bon les gars Alors voilà Je me suis débrouillé pour avoir les 2 pmc branchés j'ai mis mon fixe sur ma Tv au salon mais pour avoir internte fallait metre le modem et j'avais pas de ralonge telephone pour brancher le modem à la prise tel (mem celle de canal sta marche pas) par contre j'ai une rallonge ethernet et j'ai reussi a brancher mon modem à l'entree vers la prise tel et j'aiu mis is la rallonge ethernet qui trvaerse le salon Voilà ce qui me permet d'avoir les 2 Pc Par contre le second celui que je repare j'ai pas d'ecran car sur l'alim pas de double prise Je vais acheter une rallonge demain Sinon sur l'ecran de la Tv c'est petit vous savez comment faire j'ai du faire ca car les pilotes que j'avais preparé sur une Cle USB les donnés étaient dommagés Donc voilà Sinon c'est le gros bordel sur l'autre ordi J'ai reussi ç botter sur yun Windows qui vient de je ne sais d'où Et j'ai du changer la nappe de palce sur la CM aulieu de la mettre sur les broches vertes je l'ai mlis sur une rouge où il y avait un lecteur CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut Donc c'est bon j'ai installé Windows MAis j'ai encore quelques questions: -J'ai Controleur Multimédia qui n'est pas installé (icone jaune dans Gestionnaires des périphériques) je ne sais pas ce que c'est?? -J'ai également PCI Device en jaune, qu'est ce que c'est?? -J'ai installé le pilote Chipset, Lan, Audio et RAID j'ai mis ceux de WIN XP je pense ne pas m'etre trompé -J'ai une question sur la gestion des disques Il y a 2 prises IDE sur la CM qui sont vertes On peut mettre 2 disques durs dessus sur chaque prise DOnc 4 en tout, il y a bien 4 Drives qui s'affiche au démarrage dont seulement 2 car j'ai que 2 DD de branchés Un Maxtor avec le systeme et un Fujistu Le problème c'est qu'il sont détectés mais je ne vois pas le Fujistu dans Windows ni dans le Poste de Travail ni dans Gestion des disques -Une autre question sur les DD il y a 4 Drives mais les SATA ils sont où?? car je voudrais pas que quand mon pote mettra un SATA il ne soit pas détecté Alors est ce normal?? Je vais aller voir dans le Bios -Sinon pour la CG j'ai mis les pilotes Omega pour NVIDIA Voilà Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour le Controleur Multimédia j'ai trouvé c'est la carte Pinnacle que j'ai rajouté Sinon pour les DD j'ai mis une Option ATA dans le bios à la place de RAID Ce qui fait qu'ils sotn détectés et il s'affiche Enfin j'en ai encore un de marque Quantum mais il fait un sale bruit à mon avis il est dead Merci de m'aider pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant