ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut Voilà un petit problème avec un pote Il a fait une config perso et quand il veut installer WIn Pro son dd de 300Go Maxtor n'est pas détecte J'ai eu le meme problème j'ai du installer les pilotes RAID J'ai une ASUS moi MAis j'avais déjà un systeme installé Donc en faite ma question c'est comment faire pour lui Sachant qu'il n'a pas le systeme Je trouve les pilotes OK Et après je fais comment pour les installer? Faut également que je test avec mon CD de Windows car je suis pas sur qu'il ai le dernier avec tout les pilotes Il va me filer la tour cet aprem Donc je vous donnerai plus de détails Il a une CM Gigabyte Voilà si des gens ont cernés le problème peuvent il m'aider Merci Je vous rapelle que je sais d'ou ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Regarde en premier si le DD est detecté dans le BIOS.N'oublie pas de vérifier les cavaliers non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 CM Gigabyte, ca aiderais si tu donnerais le model, plus on est précis, plus on a une meilleur réponse.. disque dur en IDE ou SATA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Re C'est bon j'ai l'ordi Sinon j'aurais du préciser Le gars m'a bien dit que le bios détectait le DD Enfin je vous donne le modele bientot J'ai l'ordi donc je vais tester Mais je pense pouvoir m'en sortir D'ailleurs il est pas mal au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 J'espere que ton pote n'a pas expérimenté le duo Maxtor DiamondMax10/nForce4 sinon il risque d'avoir de mauvaises surprises Sinon ca sert a quoi de nous faire un topix sur un probleme de DD si on ne connait presque rien de la config en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Salut à tous J'espere que ton pote n'a pas expérimenté le duo Maxtor DiamondMax10/nForce4 sinon il risque d'avoir de mauvaises surprises Pourquoi ? Car j'ai monté un pc pour un pote avec Disque dur DiamondMax 10, 160 Go et Carte mère A8N-E socket 939 Asus NVIDIA nForce4. Et tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Non c'est bon C'est un Intel déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il y a des problemes d'incompatibilités majeurs entres certains DiamondMax10 SATA et les chipses nForce4. D'ailleurs les bons magasins demandent sur quels CM on veut installer ces DD a cause de ces conneries ... Il y a une combine pour que ca fonctionne, qui consiste a faire une MAJ de firmware sur demande a Maxtor ... mais si ca fonctionne bien chez toi c'est bien, t'as eu de la chance d'etre tombé sur une bonne série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est quand meme bon à savoir pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui bon a savoir sachant que j'ai un 300Go qet que je veux changer de CM Sinon mon pote a une config de dingue Il a un ventirad pour le proc C'est un truc titant qui fait 2 metres de haut avec un vetilo sur un cote Et c'est relié à une borne qui donne sur la face arriere Enfin pas mal Avec 2 Go de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant