Angou Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai essaye kelke mode mais ca marche po ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Voila, le moyen pour le faire marcher : Here are the steps: 1, plug your old PS1 controller into your PS2 2, turn on your PS2 with HDL, select game VP2 3, when game had been loaded, you will be asked to plug a DUAL SHOCK 2 controller (normal PS2 controller) 4, unplug your PS1 controller, and plug your PS2 DUAL SHOCK 2 controller. 5, play it and you can find out that you will never get freezed when get into battle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai essayé tout à l'heure (j'y joue depuis^^) et la méthode de la manette marche XD Au début je me disais "C'est quoi cette connerie", mais force est de reconnaître qu'il s'agit sans doute de la façon la plus bizarre de lancer un jeu depuis le DD et qu'elle marche. Il suffit donc de lancer la console et le jeu avec une manette PS1 non analogique dans le port 1 de la console, puis de mettre une Dual Shock 2 quand le jeu le demande, comme déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Est ce que quelqu'un a essayé de lancer le jeu avec une manette PS2 puis de la retirere immédiatement après lancement et attendre le message pour la rebrancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Technique impressionnante A tester avec d'autres jeux bien entendus Je vais essayer avec Everyboy's golf avec ta proposition car je n'ai pas de manette psx ordinaire sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 lindewell> Ca ne marche pas, déjà essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il me faut donc trouver une PlayStation 1 non analogique... Il faut une Sony officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pas du tout. Je viens d'esssayer avec une vieille manette turbo non officielle, ça marche niquel. Mais j'insiste sur le fait qu'il faut impérativement qu'il n'y ait pas d'analogiques, j'ai essayé avec une non officielle AVEC analogiques, et ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Ok ! Merci pour l'information Je vais donc aller la chercher aujourd'hui si j'ai l'occasion Je vous tiendrai au courant des résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_lxs Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 En effet ca marche vraiment J'ai tester avec une non analogique tres ancienne ou kia marké dessus "micromania" et ca marche ! Reste plus qu'a finir le jeu maintenant, en japonais ca va pas être evident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant