amazir9999 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Juste pour le dire le premier, cette petite bombe video ludique freeze dès le premier combat avec 0.8, donc pour ceux qui vont le testé mieux vaut pas s'emflammé, régardez l'intro, admirez la qualité du premier village et attendai la version ricaine...snif (mais bon j'ai testé aucun mode donc -les désespéré- z'avais qu'a test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est jouable en japonais? Ou bien c'est comme pour Final Fantasy? Il parait qu'il y a une astuce : allummer Hdloader avec une mannette non analogique PSX puis remmetre une manette PS2 lorsque le jeu le demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 si il bloque a un seul endroit doit bien y avoir moyen de le faire fonctionner ! enfin jespere car j'aimerai bien pouvoir le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ca bloque a tous les combats ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Vous avez essayé des modes? Ca me ferait chier sur le coup là. Et niveau jouabilté en jp... Pas top je dirais, au vu des premières images. Le premier Valkyrie Profile avait plein de textes en anglais dans les menus de la version japonaise (genre nom des armes, des compétences, etc...), mais d'après les screens que j'ai vu de celui-ci, c'est pas le cas cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 si cette version jap ne fonctionne pas , pensez vs que la ricaine passerait ( ça s est deja passé comme ça pour un autre jeu ? ) kingdom heart 2 us ne passe pas , qu en est il de la version jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Angou, t'as essayé ce que j'ai dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_lxs Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 G tester en lancant le jeu avec une manette psx (analogique par contre), et il demande donc de brancher une manette dual chock2. Mais ca marche toujours pas, le jeu block o debut du combat dans la fôret. J'espere que quelqu'un trouvera une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il faut une manette PSX non analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mais vous avez essayer certains modes? Parce que je sais que Tales of the Abyss (pour prendre l'exemple d'un autre RPG) bloquait parfois sur les combats. Il fallait activer l'option "accès lent au DD" de HDL 0.7c En tout cas je vais essayer moi, parce que mon DVD marche pas super bien >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant