patbier Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Une interview de Dan Loosen, patron de goat store, en anglais. Il y devoile sa vision des jeux Dreamcast independants, et dévoile un peu + d'infos sur les 12 titres à venir. http://www.diehardgamer.com/dhg9features/goat_qa_0606.shtml Si qqun a du temps pour traduire en francais, ça pourrait être une bonne chose pour les non-anglophiles. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 hm...pas mal du tout tout cela, je vais peut être traduire cette interview d'ici début juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Surprise Surprise, j'ai traduis l'interview et c'est dispo ici : http://hbgames.free.fr/postdos_tut.php?pagename=Goat-Store-:-Interview&plateforme=Dreamcast&page=dossiers Dites ce que vous en pensez, et désolé d'avance si il reste des fautes d'orthographes^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Très bonne traduction ! (qq fautes ici et là qd même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le millieme post Omer ! ^^ Je viens de lire l article , très intéréssant , merci pour la traduction ( la flemme de tout lire en anglais ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 héhé oui 1000; merci pour la traduction ça fait plaisir merci, n'hésitez pas à me faire part des fautes d'orthographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 merci moi y'a une phrase que j'ai pas compris, mais ca pas grave. c'est a propos du jeu qui ressemble a lumines je crois et des modes de jeu enfin au moins j'ai pu lire sans me casser la tete a traduire, sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant