gugue_u Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Lors de l echange de mon ecran ( qui etait cassé) sur ma 1.5 ; j ai cassé le port ou l 'on branche le retro eclairage. Est ce que cela est deja arrivé à quelqu'un et si oui a t'il trouvé une solution.Je n ai pas vreifié mais je pense que ce port se citu sur la carte mere de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oula, si sa se situe sur la carte mère : t'as plus qu'à aller t'en racheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ou achete en une d'occaz style avec l'écran pété Certains les vendent "pour pièces" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sur eBay yen a quelques unes de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oué pis même une 1.5 à 350€ sa vaut toukours le coup vu les E que t'économisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 phantom-lord on économise rien puisqu'on a tous l'umd original acheter en magasin hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oué exactement c'est ce que voulais dire mes doigts ont fourchés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ajouterais qu'une psp à 350€ parcequ'elle est en 1.5 c'est tout simplement du vol ça me fais toujours sourire les annonce avec le mot RARE dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oué lol mais bon sa vaut quand même le coup sinon moi je me plein pas j'ai eu ma 1.5 contre ma 2.7 y'a 2 semaines ^^(j'aime dire çà lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 il est certain que je ne l acheterai pas à 350 E, je vais peut etre attendre la fameuse mysterieuse puce ! ou alors voir avec un technicien en soudure de precision . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant