Micke7 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour à tous, Voila, j'ai quelque chose qui me tracasse, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pouvez m'expliquer comment fonctionne l'image overflow.gif servant,je le rapelle, à downgrader sa psp. ça me tracasse qu'un bug peut etre mis à jour par une image.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Owerflow. TIFF !!!!!!!!!! Pas gif!! Ben comme son nom l'indique, il provoque un Buffer owerflow, ce qui permet d'executer du code arbitraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si il y avait un overflow.gif toutes les PSP serait en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Cherche un peu mec, sa déjà été abordé sur divers topic et même sur google en tapant buffer overflow t'auras toute les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Va dans le tuto downgrade tu trouvera ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ha merde tout s'explique maintenant. Voila pourquoi je ne trouvais pas sur google. Je vais devoir investir dans une paire de lunette maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant