DL88000 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bonjours qui a teste ces modchips, est-ce facile a monte, fiable et commen mettre les firmware dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je ne pense pas que quelqu'un a déjà puisqu'ils ne sont pas encore sorti mais je pense que cela peut être une bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok, je vais attendre que quelqu'un l'essaye pour la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 quelqu'un la teste ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il y a la puce NME qui parait la plus probable Elle n'est pas encore sortis Elle arrive sous peu Elle ne modifie pas le firmware du lecteur DVD, celui-ci reste intact Elle s'active lorsque l'on met un backup dedans Et se désactive pour un originale Solution universelle pour tous les lecteurs (pas le dernier jpense par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 qui pourrais me donne les sites pour les puces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut est ce que vous savez si c'est dur a monter comme puce ? Et quel materiel il faut pour le faire ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant