smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai essayer de lancer lup du 1.52 d'un umd mais rien euh sinon y a pas de log pour pc pour lancer des homebrew histoire de mettre a jours la psp du pc par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 moi je touche pas a ma 1.5 je fait tous sur mon FW2.5 emuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai essayer de lancer lup du 1.52 d'un umd mais rien euh sinon y a pas de log pour pc pour lancer des homebrew histoire de mettre a jours la psp du pc par exemple ? essais avec un update DANS ta psp ... si sa marche pas ... tu peut dire au revoir car tu pourai plus rien faire ... a part les video , mp3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c pas grave je comptai prendre la puce de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 grigri c'est quoi le truc du sabotage que tu me donne la smickers tu va avoir du mal a l'acheter elle existe pas crushot ta réussi a trouver l'ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c pas grave je comptai prendre la puce de toute facon... pfffffffff ... ta foutu en l'air une 1.5 ... n'essai pas de te ratrapper ses la honte ... grigri c'est quoi le truc du sabotage que tu me donne la tu voulais une police qui change de l'ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 zute smickers je c'est pas se qui est arriver mais sa aurait pas du soi ta quiter trot tot les boule on vas tous avoir lexperience de la psp briquer pspset le plus grand meurtrier de psp vous jouer avec votre vie ou sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ola je cherche pas a me rattrapper ^^ c'est fait, c'est fait qu'est ce que tu veu ke je te dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 smickers passe a la blanche c'est le niveau 2 jai pas encore ateint le niveau 3 ses bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 putin arreter d'utiliser pspset bordel de merde grigri il a l'air niquel mais comment la mettre cette foutu police dans le dossier dh smickers le pire c'est que la soit disant puce n'existera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant