destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je vais vous preparer des pack super surprise c'est encore mieux qu'une pochette surprise le tous sera dispo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 euh ATTENTION n'utiliser pas le gameboot original que donne destroy car moi je l'ai utilisé.....et puis je peu plus lancer de prog la console plante :s meme plus de jeu rien juste aller sur le bureau de la psp lol si quelqu'un peu m'aider merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ta du faire une fausse manip le gameboot origine c'est celui pardefaut de la psp il peux pas planter je les tester juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tu veu pas m'aider par msn ? lol je vais te montrer a la cam ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ta du aller tros vite ou ta oublier un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 donner moi les sons que vous voulez pour le sonboot je vais voir ce que je peut faire pour clara je peut te trouver plusieur son different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 nooooooooooon , une PSP 1.5 foutu , aller est d'une ... momo_ps2 http://jul.oeildugrind.free.fr/style%20PsP/fond%20psp/Sabotage.ttf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bah j'ai fait comme d'hab je l'ai copier a la racine de la psp et j'ai fait modif le boot game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 essais de lancer l'update 2.0 ... si sa marche ta de la chance ... puis tu retourne sous 1.5 ... avec le DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant