festinacitizen Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonne initiative! je vais aussi aller me servir par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 merci les gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 oue lol je conai que Rapidshare montre moi je fait Edit:http://www.le-pari-de-jack.info/ Ps: c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'etait quoi le site avec des papier peint deja je me rappele plus merci a celui qui peut me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 papier peint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ben oui, pour décorer sa PSP avec du papier peint voyons ! Moi j'ai mis du crépis Non sérieusement, je sais pas quel site cherche Momo mais en voilà un avec un max de fond d'écran http://www.pspwallpapers.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est au format 1.5? je vais tester Edit a zute ces pas au bon format vous aver pas un programe pour redimensioner facilement et proprement les fond au format pour 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu peut choisir le format en cliquant sur "customize" Si tu clique sur "download" ça sera en 480x272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ha cool je vais tester Edit: fo pas etre inscrit pour faire customize ? Edit2: hoho tros dechire le site ou tu peut les metre au format que tu veux ta meme au format ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 La seul chose qui n'est pas accessible si t'es pas inscrit c'est les fonds réservés aux adultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant