Aller au contenu

[Gameboot] L'encyclopédie


destroy

Messages recommandés

Je connais plus le nom mais y trainait sur mon pc alors j'ai fais un petit up pour ceux que ca interesse (maintenant avec la 3.03 oe C y'a juste à le remplacer dans le flash0, mais pour ceux qui veulent pas y toucher,....)

Les fichiers qu'il y a dedans sont ceux qu'ils y avaient quand je l'ai téléchargé, j'ai rien rajouté mais à l'époque quand je l'ai mis sur ma ms j'ai viré les fichier "Folder settings" et "opening_plugin.prx" vu que le premier met un arriere plan dans le dossier qu'on ouvre sous windows, et le 2eme vous savez.

 

Dedans y'a un "gameboot.PMF", faut juste le remplacer par celui que vous voulez et mettre le tous sur votre ms (je pense que le gameboot.PMF est celui de base au cas ou pour revenir en arriere).

 

Par contre lors du lancement du homebrew, bien lire et ne pas se gourrer de bouton (tout est marqué sur un fond noir), je me rappel plus lequel c'est mais changé bien le gameboot parce que j'ai semi briqué ma psp par précipitation quand je suis passé en 3.03 oe C.

 

gameboot sur ms.zip - 0.57MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nrock mais heu j'ai du mal comprendre le progr... pourquoi lorsque je lance une iso ca me met un gameboot blanc? et pour les homebrews le bon gameboot? ce n'est que pour les homebrews?

merci d'avance

 

edit : c'est bon ca marche j'ai tout reinstaller et ca marche nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...