nRoK Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Samir94 ca a déja été énoncé et apparement oui on peut l'enlever, y faut modifier un fichier dans ta psp, mais les modifs sont en hexadecimals il me semble quand la sujet à été dit. Staze apparement non, c'est 2.5sec maxi, c'est sony qui la détaillé alors que surement en changeant des trucs dans leurs fichiers c'est possible, ca a déja été énoncé dans un topic, mais je crois qu'il y a risque de bricage. Faites une petite recherche, quitte a regarder les 25 pages du sujet psp, ca ira plus vite. edit : pour logo psp je suis tombé sur ca https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-logo-psp-playstation-r-portable-82319.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Effectivement on est limité à 2,5 secondes que le gameboot soit sur le flash ou sur la MS. Mais on voit souvent des gameboots qui durent largement plus de 2,5 secondes... mais comment faire pour l'avoir en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 quel est le nom du programe pour lancer a partir de la ms svp ? ca ne veux pas dl chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 fonctionne pas sur 3.03 oe ps: fo que je pense a faire un maj de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 fonctionne pas sur 3.03 oe le log pour lancer les gameboot à partir de la ms marche très bien sous 3.03 oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ha bas mince j'avais crue entendre que non bas ok dsl il fonctionne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 mais le nom svp por le dl le lien est mort chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour j'ai fait un gameboot playstation 3 si vous voulez. le lien: http://www.zshare.net/download/ps3-rar-v67.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je reitere la demande de goni_83, vous pourriez donner le nom du log pour lancer le gameboot de la racine de la ms, j'aimerai en essayer plusieurs mais la pour le moment je calme le jeu niveau flash. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Un nom svp ^^ donner nous un nom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant