Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon voila je fais appel à vous !! Je cherche un gameboot dans les thon noir... Un truc noir avec de la lumiere blanche ou je sais pas trop !! Je cherche, Je matte des 20aine de Gameboot mais je trouve rien ... Si quelqu'un aurai ca !! Merci de faire partager =) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'arrive un peu a la masse là, ils son compatible avec le 3.03oe??? sinon ya un gameboot avec des bruit d'épé et des giclé de sang et ensuite un psp en blanc au centre... quelqu'un sais où ce trouve cette intro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 pour le moment le systeme a l'air d'avoir changé si tu veux lire les gameboot depuis la MS (dommage vus le peux de place qui reste sur le F0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 salut à tous Voilà moi je suis en 3.02 OE B , je voudrais savoir.Comment fait-on pour installer les gameboots sachant que dans mon DH je n'ais que Les dossiers firmwares de la version 2.71 a 3.01, 05 et 05beta, je suis un peu perdu.la question je me pose y-a-t'il un DH particulier ou autre et je n'arrive pas a lire les gameboots sur mon pc via media player en utilsant le prog de la 1ere page Merci à vous de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour... Je voulais poser une tite question... J'avoue ne pas avoir lu les 40 précédentes pages, j'espère que la réponse ne s'y trouve pas, m'enfin... J'ai certains Gameboot qui s'arrête avant la fin car ils sont surement trop long... Et donc je voulais juste savoir s'il y a une possibilité de laisser aller jusqu'au bout ou alors pas moyen du tout... Encore désolé si la question peut sembler idiote, mais je voulais savoir... Pour me faire pardonner un tit lien avec des Gameboot, Background et autres http://www.capnfuffy.com/ Voilà bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Slt, Ces gameboots ne sont plus validen (les liens ) !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 si quelqu'un pouvait remettre les liens..... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Hello ! J'vous partage une tite astuce pour se faire un gameboot bien perso ... Utilisez Ulead Cool 3D ! http://www.infos-du-net.com/telecharger/3D-Cool-Ulead,0301-1884.html En moin de 10min on peut arriver à faire des trucs comme ça : http://www.megaupload.com/fr/?d=480JBQVJ Bon aprés, on aime ou on aime pas ... Moi j'trouve ça sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut, Voila j'ai un peitit soucis (d'ordre d'estetique) je vien de changer mon gameboot sa marchne tres bien mais j'ai l'ecriture PSP en plein milieu Quelqu'un sait comment l'enlever ? Merci PS : si sa interesse toujours je peut uploadé le gameboot PS3 Edit : bon ba je vien de trouvé mais on ne peut plus lancé les jeux PSOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Est-ce qu'en chargeant le gameboot.pmf de la MS on arrive à avoir dépasser les 2.5 secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant