Sniper_Qc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sa sert a rien 524 gameboots commence par mettre les meilleur pas les trucs nuls poste d'abort le gameboot de PS3 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui SOHFF Pas de blem Tu peu meme les stock sur ta ms Sans Flash Comme sa tu peu mettre des gameboot de 2mo Si sa te plais voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui sa fonctione sous 3.02 oe sur toute les versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 merci pour la reponse ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'aimerai bien aussi avoir le gameboot de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Hum ha mince je l'est pas celui la toute conte fait j'ai celui de la ps2 / PSX / Sony etc mais pas la PS3 si quelq'un la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 erf, qui veut bien nous le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Jen ai deux de PS3 mais c pas celui que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Post toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 petit up car je cherche aussi le gameboot de la ps3 et surtout comment faire pour modifier le open_pluging afin de lire mes gameboot depuis ma MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant