destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je reuni tous seux qui on ete trouver ou cree ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 euh ... ok pas besion de t'enerver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 menerve pas pk tu dit sa le ok je dit tout le temp c'est pour etre ok le ok c'est comme si cetait ok je fait comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 j'ais trouver un theme pour ceux qui aime kof http://www.zshare.net/download/kof-2003-theme-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 pas mal ^^ Edit; sa avance sonboot et gameboot fini je continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 La première page est deja nettement plus complete Joli boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est pas encore fini loing de sa il manque une grande partie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui mais ca serait bien de mettre un fichier son pour Win avec qu'on voti a quoi ca resezmble C'est quoi le songoot C4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je recharge la page et je vois que tu as edité Ca m'a fait un choc Sinon tu pourrais pas mettre autre que Rapidshare Car franchement pour DL quelques Ko on met 2 heures (faut attendre puis taper le code) Sur un compte Free tu peux pas Je te fais ca si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Au fait Cruchot si tu fait un theme sympa sur Louis de Funes je prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant