destroy Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ya un tuto sur la Meta attend je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je ne comprend pas un truc: comment sa ce fait qu'il ne marche pas tous ????(avec le 3.02 OE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Wahouuu J'avais jamais vu ce topic ! Il y a même le gameboot d'Adriana Lima que j'avais fait et que je trouvais plus sur mon PC... Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Il ne marchent pas tous ? Quels sont ceux qui marchent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Alors en faite tous sont lisibles par le lecteur windows media player mais par contre pas tous sur la psp ! (via irshell) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Mon pack de Gameboot (+200) http://rapidshare.com/files/9752036/GAMEBOOTS_BY_ALONSO45.rar http://rapidshare.com/files/9753682/GAMEBOOTS_BY_ALONSO45.2rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut a tous j'aurai aimé savoir si des gens qui ont un peu de temps à consacrer aux autres pouvaient me faire une petite modif sur un gameboot. Il s'agirai d'ajouter une image a la fin d'un gameboot. Enfin si c'est possible. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 merci pour ton pack mais moi je recherche le gameboot PS3 ou PS2 L aurais tu Il tourne sur youtube mais galere a le trouver Si quelqu un peu m aider Merci d avance Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai tous sa mais j'ai pas encore poster tous mes gameboot il en reste 546 encore a poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ça fonctionne sous 3.02 OE-B ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant