Aller au contenu

[Gameboot] L'encyclopédie


destroy

Messages recommandés

Hello !

 

J'ai un petit probleme avec Cintro ( le logiciel que Schpoon a posté page 34 ).

 

Voilà, je suisen 2.71 SE-C. J'ai dl le logiciel et dedans il y a un fichier" Intro" à mettre dans "Systeme" et un fichier "BOOT" à mettre dans "GAME". Dans ce fichier il y a un prx, pmfPlayer.prx que je met dans le dossier "seplugins" et je l'ajoute dans le fichier "VSH" et un fichier de de config "introcfg" que je met dans dh/kd.

 

Le prob c'est que quand je lance la psp, elle bloque sur un écran noir dès le demarrage. Donc si quelqu'un pouvait m'indiqué ce que j'ai foiré, ça serait sympa.

 

Merci, d'avance :jap:

 

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci schpoon pour le gameboot :)

mais maintenant j'esite lol

je fais une ps2 ou une gamecube ma petite psp :) si quelqu'un veut la ps2 qu'il me le dise j'ai reussi a le trouver sur internet et ca fait vraiment jolie

voila un lien pour que vous puissiez en jugé http://youtube.com/watch?v=jXbCLOeXAB0 en vrai ca ne lague pas je vous rassure ;)

EDIT: le lien se situe dans more du profile dans le cadre en haut a droite "Opening video(S ... (more)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci schpoon pour le gameboot :)

mais maintenant j'esite lol

je fais une ps2 ou une gamecube ma petite psp :) si quelqu'un veut la ps2 qu'il me le dise j'ai reussi a le trouver sur internet et ca fait vraiment jolie

voila un lien pour que vous puissiez en jugé http://youtube.com/watch?v=jXbCLOeXAB0 en vrai ca ne lague pas je vous rassure ;)

EDIT: le lien se situe dans more du profile dans le cadre en haut a droite "Opening video(S ... (more)

 

Si y'avais moyen d'avoir celui de la ps2 la l'ai plutôt sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut preciser stp ^^ Je vais tenter ca bientot :) comme ca, je serais quoi faire si ca bug :P

 

 

Pour 2.71 SE-C:

 

Quand tu dl cintro tu as un dossier 3 intro a mettre dans PSP/System et un dossier " BOOT " à mettre dans PSP/GAME. Une fois ces 2 dossier copiés dans ta PSP tu éteint ta PSP et tu la rallume en maintenant R appuyer pour aller dans le RECOVERY. Là tu vas dans " configuration " et tu met " Autorun program ... " sur enable et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...