Goni_83 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci beaucoup schpoon ma psp est completement modifiée maintenant et ca fait trop beau EDIt: je recherche le gameboot de zelda twilight princess.quelqu'un aurait il une petite idée de ou le trouuver? merci de vos reponses http://youtube.com/watch?v=1KY7wUonJpk&feature=PlayList&p=7A3D19140D8324AE&index=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Tu as de la chance je viens de le trouver : Zelda Sinon va voir sur ce forum c' est une vraie mine a Gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Excellent le lien Schpoon, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'aime bien les gameboot mais quand j'en met un il y a toujours le logo PSP, y a t'il moyen de le cacher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Joli tout ça, moi qui voulait essayer les vidéoboot, merci Schpoon MickeyBlue > oui il y a moyen avec certains progs comme Xflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'aime bien les gameboot mais quand j'en met un il y a toujours le logo PSP, y a t'il moyen de le cacher? Avec X-Flash Mais pas quand il s'agit d'un gameboot utilisé via DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Mais pas quand il s'agit d'un gameboot utilisé via DevHook Ben si , suffit de modifier dh\271\flash0\vsh\resource\opening_plugin.rco par celui-la par exemple : opening_plugin.rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben si , suffit de modifier dh\271\flash0\vsh\resource\opening_plugin.rco par celui-la par exemple : opening_plugin.rco Ah OK, autant pour moi alors. J'ignorais cette manip. Faut dire que j'utilise plus trop DevHook en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben si , suffit de modifier dh\271\flash0\vsh\resource\opening_plugin.rco par celui-la par exemple : opening_plugin.rco Merci beaucoup je m'en rapellait plus que c'etait le meme fichier que pour les Sons,sa fait plaisir d'etre aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Et si, c'est cette manip que fait Xflash en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant