Invité xylkz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour a tous je recherche le sonboot de la ps3 qu'un membre avais deja posté mais sans succer quelqu'un l'aurait il gardé ou aurait un lien svp? merci lol,allez ben,t'es mignon! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour a tous et dsl si ca a deja été poster mais existe il des sonboot pour le gameboot et non pour le videoboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ca existe pas un videoboot... Le son boot c'est le son au démarrage de ta PSP. Le Gameboot c'est l'animation qui se lance quand tu lance un UMD ou un homebrew. Tu cherches quoi précisement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tiend en premier tu va voir la videoboot ensuite il y aurra le game boot. http://www.youtube.com/watch?v=yB2RD_Ao5bs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ton videoboot comme tu l' apelle, s' apelle en faite Cintro petit log qui permet de lancer un pmf a l' allumage de ta psp, ça marche avec un poc en 1.5 je vais test en 2.71 se-c pour voir, affaire a suivre... Edit : Marche trés bien sur SE , suffit d' activer l' autoboot dans la config du recovery. http://www.sendspace.com/file/7wyz99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oh, c'est roxor sa, merci schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah oui je connais, enfin je connaissais pas le nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Quelqu'un aurais t'il un lien pour UMD STREAM COMPOSER (via MP) svp j'ai bo chercher je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ça sert a quoi UMD STREAM COMPOSE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 A créer des pmf par exemple ( format video de Sony pour la psp ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant