Goni_83 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui je sais mais moi je change tout a chaque nouvelle police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci pour le font mais sa supporte pas les accents n'est ce pas ? as - tu changé ca sur un editeur Hex ou tu a laisse avec le carré ? Merci:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 les liens de certains sonboot sont mort... je voulais celui de homer. En meme temps qu'elle est la taille maximun qu'on peut se permetre de flasher sans bricker la psp ((254 344 octets) ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je veux celui d'homer aussi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut tous le monde !! je voudrai savoire ou vous placer les gameboots,fonts,et sonbot ? merci de me repondre vite ^^ euh on peu briker la psp en fesant sa !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 POUR LE FONTS ET SONBOT impossible par expérience fait des milliers de fois pour le GAMEBOOT il y a plus de risque moi je les met dans mes émulateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 heu... je n'ai rien modifiê.la police prend tout en compte(caractères spêciaux,accents...) Preuve j'êcris de ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci sa pourra en aider pas mal surtout que ses asser chaud de faire des gameboot pour la psp aller on te remercie encore une fois et @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 merci a toi mais peux tu me dire c koi ces trucs là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bonjour a tous je recherche le sonboot de la ps3 qu'un membre avais deja posté mais sans succer quelqu'un l'aurait il gardé ou aurait un lien svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant