PSMAN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 LOSATHAI voila pour mps2pmf: http://lovecon.web-bi.net/blog/attachment/1235203829.rar pour UMD STREAM COMPOSER il vas falloir te debrouiller j'espere que tu comprends:jap: par contre moi je laisse mes video en avi et je n'ai pas de probleme!!! et quand tu les passe au stream composer il faut bien que tu separe la video et l'audio. une fois que tu seras maitriser tout ca,je te garantie que tu fera de sacres gameboots et icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je te remercie bcp PSMAN mais pour une fois dans le monde de la PSP je mis perd... je ne sais par quoi ou commencé.... Je pensais que c'était comme transormer un mp3 en at3 mais la.... pas facile de plus le tuto de axion n'explique pas les manipulations présice à faire... oui pour un gameboot mais pour transformer un fichier avi en pmf c'est très vague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 donc voila pour toi, de la video avi tu met la video et l'audio separes tu l'extrait direct de ta video ou n'importe un son,une musique... a toi de voir. apres tu prends UMD STREAM COMPOSER et tu cree un nouveau projet en te servant de tes fichiers avi et wav avec les caracteristiques requis, que tu as l'air de connaitre,une fois que t'aura fini tu obtiendra un fichier MPS ensuite tu utilise MPS2PMF pour obtenir ton fichier pmf,j'espere que j'ai peu t'aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Vous pouvez up le gameboot de MGS1 SVP. On voit quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci PSMAN.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je cherche un gameboot sur gta vcs si quelq'un trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut tout le monde. quelqu'un aurait t'il la police d'ecriture de vice city svp?(deja encodée pour la psp) merci je la cherche pour me faire un theme vice city stories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut tout le monde. quelqu'un aurait t'il la police d'ecriture de vice city svp?(deja encodée pour la psp) merci je la cherche pour me faire un theme vice city stories Ben je connais le style " GTA " que voici : http://www.zshare.net/download/gta-rar-x82.html Mais le style vice city, pas vu encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci schpoon mais c'est bon j'ai trouvé mon bonheur si quelqu'un veut la police de vice city encodé psp il a qu'a la demandé je lui upperé. EDIT : Tout compte fait je la met directement : a remplacer.rar - 0.36MB enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 merci schpoon mais c'est bon j'ai trouvé mon bonheur si quelqu'un veut la police de vice city encodé psp il a qu'a la demandé je lui upperé. EDIT : Tout compte fait je la met directement : a remplacer.rar - 0.36MB enjoy On dirait que t'a remplacer chaque ltn par celui de GTA. Seul le fichier ltn0 suffisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant