nicks Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Sniper QC apparement le logo psp fait partis du sonboot. Donc si tu met le sonboot sans le logo psp que j'ai mis plus haut tu 'auras plus le logo. Tu l'as essayé? Et si oui je pense pas pouvoir reussir a enlever le logo sur ton gameboot dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 coucou ca serait possible de fair des packs ! car RapidShare c vraiment une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour a tous... Est ce qu'il serait possible de remettre a dispo certain, game boot, icones, polices et autres car la plupart ne sont plus disponible... Merci d'avance... Et a trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonsoir Meta,Justement se topic tombe bien car je voudrais bien créé mes propres video en format pmf pour pouvoir les mettre sur mes émulateurs grace a psp brew "icones animé" (ICON1.PMF) j'ai regardé sur Meta un seul tuto celui d'axion mais lien mort et plus de photos pour les explications et plus de 2h sur googles en vain:grr: ... donc j'aimerais savoir quel programme utiliser pour transformer un avi en pmf.... merci de m'aider;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut, il te faut umd stream composer et mps2pmf,je supose que tu c'est qu'il faut retravailler la video et le son avant de te servir de ses deux logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Format: PCM Atrributs: 44.100 kHz, 16 Bit, Stereo 172kb/sec 480,272 est ce bien ca? serais tu me les passer? Sinon merci bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Domage qu il ny est plus rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander666 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonsoir, j'essaye de télécharger le bootsound de Nicks mais l'archive est corrompue vous avez ca aussi les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Format: PCM Atrributs: 44.100 kHz, 16 Bit, Stereo 172kb/sec 480,272 est ce bien ca? serais tu me les passer? Sinon merci bcp... manque les frames à 27.970 pour la video:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander666 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Le lien du Sonboot PSP sans le logo était mort apparement. J'ai retrouvé ce fichier pour ceux que cela interesse: http://www.megaupload.com/?d=Z8M4YJVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant