momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 si il est tres bien se topic parce qu'il va nous mettre tous les liens en premiere page y'aura plus qu'a choisir faut qui réédit et c'est normal sa prend du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C'est complètement pourri. Tu crée un topic avec un lien où il faut s'inscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Link14 il est en train de rééditer son topic sa met du temp le lien c'est juste pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Si il y arrive un jour Enfin si je peux me permettre quand j'ai vu la tête de tes liens ça ma fait un peu bizzare mais en fait ta du copier ceux de ton lien et c'est pour ça que ça marche pas ils sont pas encadrés pareil que sur méta chez ultimate aprés je dis peut-être des co*****es pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est vrai que c'est un sacré boulot il en a pour la journée destroy j'espere que ta rien d'autre a faire aujourdh'ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ouai mais bon jaivai deja creer un topic customiser son emul 2.5 donc il etait pas oblige de recreer un topic juste pour mettre son lien et que du monde aille dessus. il maurai donne tous ces lien en MP je les aurai mi sur mon topic javai deja commence meme. donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Normale fo attendre le tuto arrive je reedit tout au format du forum momo_ps2 tien http://rapidshare.de/files/23770616/dh.rar.html Ps: ses toi qui en a cree un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ouai vasy t es lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Na je deconne je met ton nom en remerciement tous les pseudo qui on aider ok on fusione le tout pour faire plus beau et plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 cool , ta mit les SonBoot que je t'avais passer les rires et le son PSP d'origine inverser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant