ReVengeR Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Quelqu'un sait il comment creer des icone animées pour les homebrew [iCON1.PMF] MErci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 he je cherche ossi je pensse que c'est la meme chose que pour les PMF mais redimentioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 tout a fait: 144*80 J'ai essayé en suivant le tuto : GAMEBOOT et j'ai renommé en ICON1.PMF mais ca passe bien..... meme si ca ne fais pas plus de 300Ko peut etre faut il regler UMD TOol autrement par contre ceux qui sont deja dans les ISO passe nickel sur le homebrew, mais forcement ca correspond pas au theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ok merci bien Destroy HSon" tu as la GC panasonic" HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 News son Hombrews: http://www.zshare.net/download/son-hombrews-bob-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Quelqun sait comment retirer le logo PSP du gameboot ? THX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui ont peux j'ai deja vue sa! Mais comment je sais pas desolé....:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bine Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 mon gameboot facon full metal alchemist http://rapidshare.de/files/33461180/full_metal_alchemist.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pas mal merci de le faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 retirer le logo psp d'un gameboot pour 1.5 c'est possible mais pas pour l'ému 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant