Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol smickers saute pas now ta pas le niveau 5 a mhf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigooo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Non car en fete j'ai plus les episodes et c'est de la que j'aurais pris le son donc si tu la ou tu peux l'avoir ce serait cool a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai tout les episode mais je c'est pas comment piquer le son aide moi et je taide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigooo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah tu prend le dernier quicktime player (ou BS player) et tu decoupe la video juska obtenir le passage où l'un des perso dit "Bankai blabla" (si possible byakuya ou renji) ...dit moi quand tu arrive la et je continuerais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigooo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah j'ai oublié un truc ken ta la video du bankai tu peux l'uploader stp pour ke je finisse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Quelqu'un aurait une ICON0 sympa pour X-Flash ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 salut, je voulais savoir s'il etait possible de changer le son boot d'un jeux quand on le lance sur la MS grace à Devhook ? et pourriez-vous si c'est possible l'emplacement du son boot dans l'iso? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je me suis fait chier a convertir toutes les polices du pack et mettre a disposition les ttf, alors un peu de credits seraient les bienvenus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 capatin tu veux changer le son de l'icone du jeux dans le menu xbm oue c'est possible tu ouvre ton iso et tu remplace le son at3 que ta a cote de la pic et de l'icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant