grigri Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi, de voir tout ses boulet bricker leur 1.5 ... sa ma servit de leçons ... je touche plus au flash de ma psp j'ose même pas remettre d'origine ... je la laisse comme elle est maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 grigri exactement 250 euro dans le boule sa fait mal en cas de brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 voila 3 fichier sound boot de cruchot http://www.zshare.net/download/cruchot-sound-rar.html j'en ai d'autre mais il sont legerment trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 grigri : boulet ....mdr tu me fauis tres rire desfois toi , tu dois bosser pour sony toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 punaise si devook pouvait briquer je saute par la windows Moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ha oui yes c'est 360 lol je vais changer Eu ta du oublier de le changer Sinon j'ai trouvé le gameboot dans Splinter cell c'est le logo Tom Clancy's http://www.zshare.net/download/tomclancy-rar.html Je n'ai pas testé ce gameboot sur ma psp attention ne pas testé directement en flashant le firmware 1.5 momo_ps2 et destroy vous avez recu mes pm de ya quelque jour ou j'ai rien envoyé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 grigri : boulet ....mdr tu me fauis tres rire desfois toi , tu dois bosser pour sony toi .... qu'es qui t'arrive toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai refait le son boot play et pii iiss pii a tester il est pas mal http://rapidshare.de/files/24544765/Sonboot_Playstation_Electro_pii_iiss_pii.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigooo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Dit destroy comment tu fais pour faire un gameboot ou un sonboot??? Parce que je cherche un sonboot bleach où l'on peut entendre un perso disant "Bankai" comme quand byakuya il dit dans l'anime je c'est pas ci tu connais reponds moi stp ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 si conait ichigo ta le son si tu veux je te le fait en sonboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant