Aller au contenu

[Gameboot] L'encyclopédie


destroy

Messages recommandés

Ba enfaite ce topic montre quel sont les different moyen de briqué sa psp indirectement mais un conseil si vous voulez changé des chose sur votre 1.5 testé tout les fichier d'abord avec devhook sa reduit les risque de brik sinon ne le faite jamais sur votre 1.5 que sur votre 2.5 avec devhook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien d'acord avec toi fuckiller,defois j'hesite meme avec devhook.jy tien a la ptite psp,un pti gameboot et c'est tous

 

a ca craint tous ce qui touche au flash,mais bon avecdevhook on peut reparer les flash donc normalement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ... ils sont nul ... j'ai flasher ma psp au moins 1000 fios avec PSPset 0.9 et j'ai jamais eu de couille ... ils doivent faire un truc pour que sa chi leur flashage .... mais bon je vai me calmer avec sa ... il commence a avoir pas mal de brickage ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient pour les pack cruchot

 

Moi perso pour bannir le briquage j'ai même remis les fond d'origine sur ma 1.5, pour avoir un flash "clean" Vu que maintenant je vais direct sur DevHook ou IrShell... Par contre je me défoule en modifiant le 2.5 émulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...