destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ha pour les vague c'est normale mais les autre en on par contre le logo pour le signe Egames je me rapelle pas qui me fesait sa bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 moi aussi quand j'avais mis les lames de sang comme gameboot sur 1.5 j'avais le logo psp qui restai en plein milieu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oua tros louche tros bizar tros pas normal moi sa me le fait pas Edit: cette enigme ne peut etre resolu que par les chercheurs de la zone 51 je compose le numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je croi surtout que le logo peut pas etre viré mais j'ai remarqué que PlayStation Portable en dessous du logo PSP dans certain cas avit disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ben moi j'ai fait sa sur le fir 1.50 de ma psp et sa marche nikel mais je ne recommencerai plus j'ai trop les boule maintenent deja j'ai ete assez fou de recommencer apres avoir briquer deja une psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut voila je sait que c pas le bon topic , mai pour eviter de refaire un otre je vait poser mùa question ic* voila j aimerai savoir si tous les fichier UMD_DATA.BIN SON LES MEME merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 http://rapidshare.de/files/23696507/Playstation_1.rar.html Sonboot PSONE 01 Faux C'est plus sonboot xbox360 http://rapidshare.de/files/23762959/Playstation_02.rar.html Sonboot PSONE 02 Vrai Sonboot playstation 1 Et j'ai eu l'idée de faire un sonboot mais jmembrouille avec la vitesse , la taille enfin j'ai pas reussi en moin de 1h donc je te laisse le faire jte file le son ambiance foot http://www.zshare.net/download/samba-rar.html Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ça vous fait pas bizarre d'avoir côte à côte ce topic,et un topic sur un briquage dont la cause donnée est justement le sonboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Gambino>>+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant