oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Il connait pas Metagames c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'envoi un pack sonboot de cruchot(gendarme a st trop) demain et apres je m'attaquerais au autre sonboot avec louis de funes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 cruchot super gameboot modifier ses des griffes a la place de lepee http://rapidshare.de/files/23928718/Gameboot_Griffes_de_Sang.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ya pas un moyen de supprimer le "PSP" écrit lors du gameboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai une question : pourquoi dans le gameboot original, il y a du son alors que dans les autres gameboot il n y a pas de son ? (excepté celui de Pop je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ils ont tout des son ta un problem la avec tes gameboot Le logo sur certain gameboot il est enlever ya juste a faire des video sans le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui et pour la 25000éme fois c'est pour l'émulation 2.5 je precise une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok car j'ai mis le gameboot "EA Games Challenge Everything" mais il y a le logo PSP en plein milieu c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Oui t'inkiete Momo je fais ça sur le 2.5 émulé ! Je suis pas fou moi ! Donc vous avez tous du son dans vos gameboots ? C'est bizarre ca ! Moi j'ai celui avec la plage (dispo dans ce post je crois) et ....... PAS DE SON : juste des vagues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant