oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pour les icones d'homebrew mieux vaut utiliser ce lien : http://www.riotsgraph.jp/pochistyle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mdr jai toujour pas reusi a convertir en AT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'aimerai bien avoir un theme resident evil ca serai pas mal ou un ff di cruchot les theme que tu a fait c avec psptheme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ssalut a tous voila si vous vous souvenez j'avais briquer ma psp 1.50 a cause du sonboot heureusement j'ai heu une autre psp1.50 gratise cel de mon frere et la miene qui est revenue du sav devinez koi 2.60 lol men fout mon frere la vendu il avais besoins de tune enfin tout sa pour dire que j'ai pas resiter j'ai mi le sonboot homer et le gameboot relique et sa dechireeeeeeeeeeeeeeeeeee powaaaa trop fort mais j'ai quand meme grave fliper en plus je l'est fait direct sur le firm de ma psp 1.50 lol en tout cas m'intenent sa reste comme sa et pour toujour plus de risque fini alors fait attention quand meme pour les noob et vo mieux le faire avec devook aller tchoce et merci a celui ki ce dechire a nous faire le musique video ect tchouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 euh dis moi que ta fait sa sur le firmware 2.5 s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je suis en plein creation demain plein de Kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon je suis content, j'ai ma psp morte hier j'en ai racheter une et le gars la poster today donc début de semaine prochaine je l'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 smickers content pour toi ta de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tien voila l'annonce de la psp que j'ai acheter http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&item=330000076332&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 le vendeur a pas l'air de trop s'y connaitre : pour lui : - 75% des isos font moins de 512 Mo - On ne peut pas jouer à GTA sur une 1.5 (obligé de repasser en 2.0) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant