smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 atta te noie pas, je veu bien ta psp ceramic avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 non pas toi tu va la bricker ... vos mieu qu'il me la passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mais non c'est bon y a pas de souci de v modif que l'emulation du 2.5 maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 glu glu glu glu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Merci pour avoir repondus a mes mp destroy, tu assure. Sinon pour le sonboot je te file le son ce soir merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok pas de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 euh destroy avec l'emul du 2.5 meme si je met un gameboot a peine plus gros que 1,2mo et ke ca marche pas ma psp risque rien cette fois hein ? hein ? lol (je veux etre sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Tout ce que tu risque c'est que la PSP freeze, mais comme c'est du 2.5 émulé ça risque rien : tu reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sur l'emulatioon : tu risque rien . En temp normal : tu brique ta psp pour gameboot superieur a 1.2 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 oui he comme il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant